skip to content
Études de cas
Basculer les études de cas
Dorsay Development Corporation

Dorsay Development Corporation

Juillet 2017

Situé au cœur du centre-ville de Toronto, le bureau de Dorsay Management Corporation présente un vaste...

En savoir plus
Intrigue Media

Intrigue Media

Février 2017

Intrigue Media, située dans un bâtiment patrimonial des années 1900 à Guelph, en Ontario, cherchait le bon...

En savoir plus
Une magnifique salle d’exposition en Ontario

Une magnifique salle d’exposition en Ontario

Janvier 2016

Dans l’une des salles d’exposition de notre vendeur autorisé, deux bureaux privés ont été...

En savoir plus

Intrigue Media, située dans un bâtiment patrimonial des années 1900 à Guelph, en Ontario, cherchait le bon mobilier pour son bureau unique. Avec AtWork, vendeur autorisé local, Intrigue Media a décidé que le mobilier de Tayco offrirait des solutions ergonomiques qui permettraient d’économiser de l’espace, qui honoreraient le patrimoine du bâtiment tout en créant un espace de travail moderne et efficace.

Les bureaux du bâtiment historique comprennent un magnifique espace ouvert éclairé par la lumière naturelle, avec des éléments en bois de grange rustique un peu partout. Des touches de vert et d’orange sur les murs enjolivent encore plus l’espace.

L’espace de travail principal est équipé de 32 tables à hauteur ajustable à deux pattes de Tayco en Acacia. Pour accompagner chaque table, un pied central mobile et un fauteuil J1 avec Sprout, un tissu pour fauteuil vert assorti au mur d’accent vert, ont été choisis.

L’impressionnante grande salle de conférence a été agrémentée de huit tables One-Touch et de fauteuils superposables M1, munis d’un tissu contrastant orange Seville. Les tables One-Touch sont en effet une excellente solution pour les salles de conférence, car elles permettent à l’utilisateur de les grouper pour créer différents formats et tailles selon le type de réunion. Les tables qui ne sont pas utilisées peuvent simplement être repliées et rangées.

Les tables à hauteur ajustables de Tayco remplissent l’espace ouvert avec une solution ergonomique et soucieuse du bien-être des employés d’Intrigue Media. Les tables One-Touch offrent une solution idéale pour une salle de conférence facilement personnalisable.

Dans l’ensemble, Tayco a offert un milieu de travail à la conception inspirée et fonctionnel qui a dépassé les besoins diversifiés d’Intrigue Media.

Études de cas récentes


Dorsay Development Corporation

Dorsay Development Corporation

Juillet 2017

Situé au cœur du centre-ville de Toronto, le bureau de Dorsay Management Corporation présente un vaste...

En savoir plus
Une magnifique salle d’exposition en Ontario

Une magnifique salle d’exposition en Ontario

Janvier 2016

Dans l’une des salles d’exposition de notre vendeur autorisé, deux bureaux privés ont été...

En savoir plus
Institute for Study Abroad de l’Université Butler

Institute for Study Abroad de l’Université Butler

Janvier 2016

L’Institute for Study Abroad de l’Université Butler déménageait dans de grands locaux ouverts où il y...

En savoir plus

skip to content
Case Studies
Toggle Case Studies
Intrigue Media

Intrigue Media

February 2017

Intrigue Media, located in a 1900’s heritage building in Guelph, Ontario, was searching for the right...

Read more
Large Install with Prominent Energy Company

Large Install with Prominent Energy Company

June 2017

When moving to a newly renovated location, a large energy company decided to furnish their new workspace...

Read more
Hotspex Inc.

Hotspex Inc.

November 2016

Increasingly, companies are switching from high panel offices to open concept spaces, promoting collaboration...

Read more

Intrigue Media, located in a 1900’s heritage building in Guelph, Ontario, was searching for the right furniture to fit their unique office. Together with local dealer AtWork, Intrigue Media decided that Tayco’s furniture would provide ergonomic, space-saving solutions which would honour the history of the building while creating a modern and efficient work space.

The historic building’s office is equipped with a beautiful, naturally lit open-concept space, with rustic barn wood features throughout. Splashes of coloured walls in green and orange further brighten the space.

The main work area is outfitted with 32 of Tayco’s two leg Height Adjustable Tables in Acacia. Paired with each table is a mobile pedestal and a J1 chair with Sprout, a green seating fabric that ties into the green accent wall.

The stunning, large boardroom was styled with eight One-Touch Tables and M1 nesting chairs with contrasting orange fabric in Seville. The One-Touch Tables prove to be a great boardroom table solution, as they allow the user to link tables together to create different sizes and layouts that best fit each meeting type. Tables that are not in use can be easily flipped up and stored away.

Tayco’s Height Adjustable Tables filled the open concept space with an ergonomic and health conscious solution to suit the employees at Intrigue Media. The One Touch Tables provide a perfect solution for an easily customizable boardroom.
Overall, Tayco provided a design-conscious, functional workplace that surpassed the diverse needs of Intrigue Media.

Recent Case Studies


Large Install with Prominent Energy Company

Large Install with Prominent Energy Company

June 2017

When moving to a newly renovated location, a large energy company decided to furnish their new workspace...

Read more
Hotspex Inc.

Hotspex Inc.

November 2016

Increasingly, companies are switching from high panel offices to open concept spaces, promoting collaboration...

Read more
Beautiful Ontario Showroom

Beautiful Ontario Showroom

January 2016

At one of our dealers's showrooms, two private offices were completely transformed to meet the needs and...

Read more