Hauteur ajustable


Travailler sainement

Des tables à hauteur ajustable procurent la souplesse et la fonction nécessaires au bien-être dans les milieux de travail modernes. Des moteurs de qualité supérieure avec des réglages programmés permettent une transition silencieuse et facile de la position assise à debout en appuyant simplement sur un bouton. Cette solution ergonomique peut s’intégrer de façon autonome à un poste de travail ou aux nombreuses solutions de banc, de bureaux privés et de systèmes de Tayco.

One Touch


One Touch, tout simplement

One Touch, la table de réunion mobile ultime, allie une conception contemporaine et une fonctionnalité absolue. En appuyant sur un bouton, ces tables empilables peuvent être verrouillées en position verticale pour économiser de l’espace. Les tables One Touch possèdent aussi un mécanisme de jonction et un dispositif de gestion des câbles sur tout leur long. Ce système est parfaitement adapté aux salles de conférence, aux séances de formation et aux salles de classe.

Go


Tables Go pour apporter

Les tables occasionnelles Go, offertes en modèles mobiles et fixes, sont un excellent ajout à votre espace de travail. Les tables Go, qui permettent d’ajuster facilement la hauteur des tables, se glissent directement sous le poste de travail, ce qui permet d’économiser de l’espace au besoin.

Salle de conférence


Un lieu de rencontre

Les tables Metro pour salle de conférence sont incroyablement polyvalentes. Ce modèle dynamique est offert en multiples formats et tailles, ainsi que sur mesure pour s’adapter à tout milieu de bureau. La série pour salles de conférence Metro concilie style et fonctionnalité. Grâce à son style épuré et aux technologies de pointe, Metro crée un espace accueillant pour toutes sortes de réunions.

La table pour salle de conférence Up est un élément conceptuel unique, avec sa colonnette impressionnante en aluminium et sa poutre à la base. Des écrans mobiles Up complètent la table de votre salle de conférence, tout en offrant une intimité dans des espaces ouverts, en plus de créer des occasions de remue-méninges grâce à de nombreuses possibilités.

Height Adjustable


Work Healthy

Height adjustable tables provide the flexibility and function necessary for healthy living in today’s modern working environments. High quality motors with pre-sets allow for a quiet and easy transition from sitting to standing at the press of a button. This ergonomic solution can stand alone for a touch down station or integrate into Tayco’s numerous benching, private office, and system solutions.

One Touch


Right Touch

The ultimate mobile meeting table, the One Touch features contemporary design and functionality. With the touch of a button these nesting tables can be locked into an upright position for space saving. One Touch tables also feature a linking mechanism and a wire management trough. This system is perfectly suited for lecture halls, training sessions and classrooms.

Go


On The Go

Go occasional tables, available in mobile and stationary options, are an excellent addition to your workspace. With the ability to easily adjust table height, Go tables are made to slide directly under the workstation, saving space when required.

Boardroom


Come Together

Metro boardroom tables provide incredible flexibility. This dynamic design is offered in multiple shapes and sizes, and available in custom measurements to adapt to any office requirement. The Metro Boardroom series is a balance of form and function. With its clean design and the latest technology Metro creates an inviting space for all manner of meetings.

The Up boardroom table makes a design statement with its unique aluminium post and beam base. Up mobile screens complement your boardroom table while providing privacy in open spaces as well as creating brainstorming opportunities through multiple screen options.